Permanence téléphonique

Pourquoi une permanence téléphonique ?


1 - Avec la permanence téléphonique vous ne perdez plus aucun appel !


  • Durant vos horaires de travail : consacrez-vous à votre métier !
  • Durant vos absence, rendez-vous, réunions : concentre-vous sur vos obligations !
  • Durant vos congés : profitez de votre repos et faite une pause en toute tranquillité !
Pas de sonneries dans le vide, pas de répondeur et à votre retour, vous retrouvez des clients/patients ravis d'avoir une secrétaire tout sourire au bout du fil !


1. Nous gérons toutes les situations d'une permanence téléphonique :
    • Prise de rendez-vous,
    • Prise de messages,
    • Prises de commandes,
    • Redirection de vos interlocuteurs sur votre ligne, suivant VOS consignes.

2. Nous vous adressons une fiche à compléter avec tous les renseignements utiles et vous nous faites part de vos consignes particulières.


3. Quelques caractéristiques :
  • Prestation ponctuelle ou régulière et sans engagement,
  • Accueil professionnel et souriant !
  • Attribution d'un numéro personnel,
  • Accueil personnalisé en votre nom ou en votre raison sociale,
  • Musique d'attente,
  • Possibilité de répondeur personnalisé,
  • Filtrage des appels selon VOS directives,
  • Transfert d'appels,
  • Relance de vos rendez-vous,
  • Prise de messages et de rendez-vous en temps réel,
  • Retranscription des messages par mail ou sms en temps réel.





Soyez tranquille !
Parce que la première impression téléphonique est souvent déterminante, nous vous offrons la garantie d’un accueil professionnel, de qualité et souriant.
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2 – Grâce à l’agenda en ligne, vous bénéficiez de nombreux avantages :

Vous pouvez consulter votre agenda à tout moment, depuis votre bureau, depuis chez vous, depuis votre téléphone. Si vous bénéficiez déjà d’une permanence téléphonique, il vous suffit d’avoir une connexion internet et vous pourrez ainsi réagir immédiatement à un imprévu,
Votre agenda est disponible en permanence ou pour quelques heures par mois (vacances…) sans aucune perte de données,
Il n’y a aucun engagement de durée. Seul le mois entamé est dû (dans le cas où vous souhaitez arrêter la prestation). Aucun frais de résiliation ne vous sera demandé.
  • Votre agenda est accessible 24h/24 et 7j/7,
  • Entièrement sécurisé grâce à un identifiant et un mot de passe,
  • Consultation de vos rendez-vous pris durant la permanence téléphonique,
  • Consultation de vos nouveaux messages,
  • Vous pouvez vous-même placer ou modifier un rendez-vous,
  • Vous pouvez à tout moment consulter les fiches clients,
  • La prise en main est simple et rapide,
  • Une démonstration est possible.

Professionnel vérifié par ServiceMalin.com


Soyez tranquille !
Rendez-vous avec vos clients/patients, réunions, réservation de salles, rendez-vous personnels… L’agenda partagé vous permet une gestion très précise de votre temps

Services de secrétariat à distance


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